Ogame : Les Frères Poulets Breizh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la légendaire, incroyable, extraordinaire, millénaire, Alliance Intergalactique, Ultra-dimensionnelle des FRERES POULETS BREIZH ! Bienvenue à tous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Ma candidature

    avatar
    King-of-tigers
    novice
    novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/12/2014

    Ma candidature Empty Ma candidature

    Message par King-of-tigers Ven 26 Déc - 18:24

    Bonjour à tous.

    Je me présente je m'appelle Jérémy et j'ai 26 ans.
    J'ai rencontré par hasard votre alliance avec son tag BZH ...

    Etant moi même de Loire Atlantique ... ca a fait tilt Very Happy

    Je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire sur ce forum ! Et puis me voila !

    J'avance tranquillement sur le jeux. J'ai connu ce jeux il y a 6 ou 7 ans déjà je ne sais plus exactement. A l'époque je jouais sur l'univers 20. J'y étais classé top 10 un certain temps avant d'offrir mon compte a mon meilleur ami IRL.

    Inutile de dire que si j'ai offert ce compte, c'est bien parce que ma femme ne voulait plus me voir sur l'ordi au milieu de la nuit lol!

    Bref ... Depuis j'ai changé de femme, et la nouvelle est nettement plus compréhensive sur ce point flower Du coup j'ai décidé de reprendre l'activité "ogame"

    Voila pour mon expérience IG, sinon en vrai je suis passionné de véhicules de la marque aux chevrons. Principalement les hydrauliques ( XM - CX - DS ).

    Ma participation sur le forum ne sera pas un problème pour moi non plus, je suis administrateur de mon propre forum ( automobile ) donc je sais ce que représente la participation "forumiene" si je puis dire ... Razz

    Je vous souhaite a tous, ( et toutes ? ) de bonne fêtes de fin d'année santa


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:28